Soul'Shock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul'Shock

Soul'Shock, un groupe qui avec son rock/metal puissant, vous laissera Soul'Shock!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coin des batteurs

Aller en bas 
+3
T.U.L.B.
**ToOFiK**
Toxic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:48

Et oui au fait, tu n'as pas précisé si tu avais une simple ou une double pédale de grosse caisse, si tu avais des accessoires divers ( et d'été des fois aussi ) exemple, pied de charley spécial ou trucs dans le genre.
Et pour finir tu ne nous à pas dit quel type de baguette tu utilises, les marques que tu adhères et quel type pour quel jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SpAWN

SpAWN


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pouyastruc
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:58

Sinon moi G un voisin musicien (batterie, basse, trompette, guitare dans l'odre et je dois en oublier) qui à été accessoirement mon bateur et mon prof de batterie(et oui je suis batteur à la base))et il cherche à vendre sa batterie alors j'attaque:

Batterie Pearl export GLX (500€)
Futs Alto, Medium, basse et grosse caisse
Avec une pedale grosse caisse simple Tama IRON COBRA (550)

Sinon les cymbales:
Crash MCS Meinl 16"
Thin Crash Paiste Dimension 16"
Chinese Sabian B8Pro 18"/45cm
Ride Paiste 2002 22"

Voila G pas les prix exact, env.100 ou 150€ pour les crash et 100€ de plus pr les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/hell.spawn
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:55

T.U.L.B. a écrit:
T'as deux batteries que tu montes en une seule des fois c'est ça ou t'as une siamoise comme Portnoy ?

En fait j'ai trois batterie dont une éclatée qui rajoute un tom alto 10" clampé sur le pied de crash gauche et un deuxième tom basse accordé plus bas.

Enfin, là c'est la config extrème ^^

Tout ca pour dire que si un batteur préfère jouer un alto et deux basses je peux faire, ou trois toms "en facade" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:03

T.U.L.B. a écrit:
Et oui au fait, tu n'as pas précisé si tu avais une simple ou une double pédale de grosse caisse, si tu avais des accessoires divers ( et d'été des fois aussi ) exemple, pied de charley spécial ou trucs dans le genre.
Et pour finir tu ne nous à pas dit quel type de baguette tu utilises, les marques que tu adhères et quel type pour quel jeu !

Heu... les accessoires? Alors :

J'ai qu'une simple pédale par manque de prix, je ne sais ps me servir d'une double (enfin si mais rien comparé à Pompon, Charley ou Ivan...). J'ai jamais prit le temps de m'y mettre et ca me manque.

Au niveau des accésoires, si une cloche sur la GC, j'avais oublié.
Pour les pieds, j'utilise uniquement la série ultime de Pearl, les plus solides du marché !


Le coin des batteurs - Page 2 PHA-B1000-B

La particularité de ma batterie est le multi-clampage, je vais d'ailleurs la baptiser bientôt en coséquence...

Pour les baguettes, je ne peux vivre sans mes VIC FIRTH Signature Steve Gadd.
Le coin des batteurs - Page 2 PVF-SG-B
Déja elles ont de la gueule, noire avec olive naturelle (donc blanche de loin) les couleurs de New Born. Le poids est parfait et l'olive est comme je l'aime, c'est à dire cylindrique, un mix entre les olives ovales et rondes, les frappes sont plus précises et plus agréables, sans perdre sur l'attaque. Leur seul défaut est d'être vernies, donc elles glissent avec la transpi mais j'ai apprit à gérer ces cas là... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:08

Paceque j'ai réussi à trouver une identité particulière,
Parceque j'ai poussé le concept a l'extrème,
Parceque j' ai conçu quelque chose d'inédit (c'est relatif, hein...)

J'ai l'honneur de vous annoncer que pour la première fois, je vais baptiser une de mes batteries.

Son nom, issu de sa particularité (un multi-clampage extrème), en fera un membre "a part entière" du groupe et en sera un de ses signes particulier (en plus de mon bandana... ^^)

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
SpAWN

SpAWN


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pouyastruc
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:14

T à la bourre, TT mes instrument on un nom
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/hell.spawn
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:18

A oui, j'ai aussi un truc rigilo, c'est le siège PEALR PHA D1000SP, avec absorbeur de chocs, pour sauter en jouant sans se péter la colone vertébrale! ^^
"Absorbeur de choc intégré apportant un regain d'énergie à tous vos mouvements, Mousse Haute-Densité montée sur une base en bois, bague de serrage à charnière, filetage plus serré pour un réglage optimal, bague-mémoire, nouveau trépied avec empattement plus important pour un meilleur équilibre, nouveaux caoutchoucs à forme ergonomique, nouvelle vis de serrage UltraGrip."
Le coin des batteurs - Page 2 175_d-1000sp_large




A venir, un nouveau pied de charley silencieux (et qui pourrit pas le son du charley à lenregistrement...), le Yamaha HS 1100 Plus, avec Design T-Leg (bi-pode double embase rotatif) pour placer la future double et transmition directe.
Le coin des batteurs - Page 2 Hs1100_high

Voilà pour les accessoires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:22

SpAWN a écrit:
T à la bourre, TT mes instrument on un nom

Y'a une différence je pense entre donner un nom à son instru et la baptiser "officielement".

Comme la Siamese Monster de Portnoy, j'ai réussi à créer une identité particulière a ma batteuse et en faire un signe particulier unique... (enfin, je crois... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
SpAWN

SpAWN


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pouyastruc
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:39

waouw TT ceux hardware, je peut donc dire que nico est le roi du hard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/hell.spawn
SpAWN

SpAWN


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pouyastruc
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:40

sinon pr le poste que G balancé a propos de la batterie de mon voisin ça inttéresse du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/hell.spawn
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:02

SpAWN a écrit:
sinon pr le poste que G balancé a propos de la batterie de mon voisin ça inttéresse du monde ?


Franchement il y a des trucs qui m'intéresse, déjà la batterie et surtout la pédale de grosse caisse ( dommage qu'il l'est pas en modèle double pédale ) ensuite des cymbales m'intéressent aussi mais il me faudrait connaitre le prix.

Give me the prize of:

-Iron cobra
-all cymbals

La batterie, il l'a vend seul sans cymbale ? et les pieds de cymbales et le charley sont avec ou en sus ?
Revenir en haut Aller en bas
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:04

Eh Toxic, je déconnais quand je te demandais tout les accessoires, baguettes et tout !
C'est parce que tu nous avais fait une putain de liste de malade rien qu'avec ta batteuse donc je me disais il faut en rajouter !

Sinon t'as du sacrée matos mon vieux.... je serais limite jaloux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpAWN

SpAWN


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pouyastruc
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 2:54

Sinon il vend le TT ds les 1300€ et offre avec une batterie muette
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/hell.spawn
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:50

Une baguetterie muette ??? c'est quoi ?

Sinon, il vend pas au détail ton voisin ?

Pour les cymbales surtout ! parce que je serais intéressait pour une ride et une crash.
Revenir en haut Aller en bas
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:53

Genre si tu pouvais avoir les prix de chaque cymbale.

Crash MCS Meinl 16" : xxx€ ?
Thin Crash Paiste Dimension 16" : xxx€ ?
Chinese Sabian B8Pro 18"/45cm : xxx€ ?
Ride Paiste 2002 22" : xxx€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:00

SpAWN a écrit:
waouw TT ceux hardware, je peut donc dire que nico est le roi du hard lol!

MDR! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:01

T.U.L.B. a écrit:
Eh Toxic, je déconnais quand je te demandais tout les accessoires, baguettes et tout !
C'est parce que tu nous avais fait une putain de liste de malade rien qu'avec ta batteuse donc je me disais il faut en rajouter !

Sinon t'as du sacrée matos mon vieux.... je serais limite jaloux !! Very Happy

J'ai eu une période où je vivais chez mon père, donc sans factures, tout mon salaire y passait... Pis ça fait des années aussi, faut pas croire....
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:02

T.U.L.B. a écrit:
[b]Une baguetterie muette ??? c'est quoi ?/b]

C'est comme une batterie électronique pas branchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:03

Pis c'est pas tout d'avoir du matos, faut savoir s'en servir (mouais...^^). Inversement, sans gros matos on peut faire du très gros son (ouais, je sais, le vieux débat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:10

Bon, jsui peut-être un peu mégalo mais je vous annonce la naissance de mon set de batterie sous le nom de "SOUND FACTORY" ! ^^

Alors "sound" pour son, hein, on n'est pas débiles non plus, et factory, qui veut dire "usine", à cause des multiples tuyaux qui partent dans tous les sens, conséquence du multi-clampage extème...

Bon pour l'instant j'ai réussi à caller 4 cymbales sur la Sound Factory, 6 en comptant les stax... (c'est à dire 6 cybales sur UN SEUL pied!!!!)

En fait , ce nom désigne plus mon hardware que ma batterie, puisque je prends l'une ou l'autre selon les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:12

Par contre c'est pas encore super au point, ca se casse la gueule quand je joue! ^^

Pour l'instant, la version normale (donc stable) comporte 3 cymbales, 4 avec le satx, bientot 5 avec la chinoise (clampée sur le clamp de la ride lui même clampé sur le pied...)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:10

Tu devrais l'appeler "tour de babel" ta batteuse !
Revenir en haut Aller en bas
SpAWN

SpAWN


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pouyastruc
Date d'inscription : 24/09/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:45

ça va ouai
sinon G le détail précis sous les yeux.

Batterie Pearl export GLX
4futs Bleu Lagon standard équipé en double pau pour les toms 500€
3 pied cymbale(2 perche 1 droit) soit 60€ chacun et charley 100€
Pédale grosse caisse TAMA Iron Cobra ac caisse de transport rigide 90€
Cymbales
Charley Zildjian ZBT 14" 180€
Ride 22" Paiste 2002 180 €
meinl mcd 16" 90€
China Sabian B8pro 184/85cm 100€
Housse transport cymbale Sabian 15€
2 cloche, tambourin, 2 rototoms Tama 6" et 8" 50€

L'ensemble avec méthode et plusieurs jeux de baguettes et mailloches 1200€
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/hell.spawn
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:24

Nikel Spawn, c'est ce que j'espérais, du détail !!

Il prend les paiement en plusieurs fois ton pote ?

Je vais voir mes finances et ce que je peux me permettre et je te dirai si je prends des trucs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:28

SpAWN a écrit:
2 cloche, tambourin, 2 rototoms Tama 6" et 8" 50€

C'est le tout pour 50 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des batteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des batteurs   Le coin des batteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des batteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul'Shock :: Le Bunker :: Actus Musicales et plus si affinités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser