Soul'Shock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul'Shock

Soul'Shock, un groupe qui avec son rock/metal puissant, vous laissera Soul'Shock!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE

Aller en bas 
+2
Yannick
Toxic
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:00

Parceque Symbioze c'est avant tout des hommes et des femmes unis par la même passion, parceque notre objectif est de patager et diffuser notre musique, parceque nous sommes tous unis dans un même entité, je vous propose aujourd'hui le "Programme de participation active"

Le but en est simple : celui que chaque homme et femme de l'association puisse exploiter au maximum ses possibilités au sein de celle-ci afin d'en améliorer le fonctionement général par des actions de soutient, d'aide et d'information.

Le prinipe est le suivant : Je propse d'établir une liste des disponibilités et compétences que chacun peut apporter librement à tout membre du collectif.

Ainsi, une personne ayant des connaissances en sonorisation peut proposer ses services (gratuitement, bien-sûr), à tout menbre de l'asso pour, par exemple, l'enregistrement des maquettes (les conditions de temps et de moyens sont en suite traités individuellement entre les intéressées...)

Même si cette démarche semble à première vue logique, il est interressant d'établir un listing concret des services afin que chaque personne puisse trouver ce dont il a besoin d'un simple coup d'oeil.

L'inscription n'engage en rien, et les termes des collaborations se traiterons entre protagonistes au cas par cas, mais je trouve interressant de disposer d'une vue d'ensemble des potentiels et compétences disponibles au sein du collectif.

Je propose ainsi, après aval du Président et si nécessaire traitement du projet lors de la prochaine AG, et si il m'en est permis, d'établir d'ores et déjà un premier tour d'horizon des personnes interessées et disponibles.

Encore une fois, cela n'engage à rien que proposer une éventulelle contribution. Beaucoup de personnes, notament étudiant, n'auront sûrement pas, et à juste titre, le temps de s'y impliquer, et cela ne stope en rien toutes les autres initiatives personnelles en tant que membre actif...

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:03

Je propose ma participation au sein du programme de participation active dans les catégories suivantes :

-Cours et techniques élémentaires de batterie

-Cours et techniques fondamentales de sonorisation et d'ingénérie du son

-Prise de son et mixage studio ou live de groupes


Pour plus de détails, me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:07

Réalisation:
-de docs de promo
-de fiche tech

-enregistrement maquette

-soutien administratif

-orga de concerts
etc.

Enfin plein de truc.
Contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-shock.tk
SpAWN

SpAWN


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pouyastruc
Date d'inscription : 24/09/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:24

Moi Persos G un BEP vente action marchande et je prépare un bac Pro Commerce, vais-je devenir le VRP de Symbioze ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/hell.spawn
SpAWN

SpAWN


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pouyastruc
Date d'inscription : 24/09/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:52

plus sérieusement, je V attaquer des courts de chants d'ici fin novembre.
C une bonne prof et si des chanteurs sont inttéréssé qu'ils me contactent.
Je peux éventuellement donner des conseil en matière de chant pour les chanteurs et les choristes qui sont inttéréssé
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/hell.spawn
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 4:13

Alors là, honnêtement, je dis bravo à Toxic qui depuis l'AG de hier m'impressionne par son dévouement pour le collectif et aussi pour toutes les bonnes idées et propositions dont il nous fait part.
Je dis aussi bravo à Symbiose qui fait un boulot excellent et qui promet d'être bon pour l'avenir, j'en suis sur le cul sérieux car j'en ai fait des assos et peu tiennes la route comme vous, nous, tu, ils, elle, notre, votre, leur. ( j'ai encore du aml à dire nous car tout frais pour nous les camelia's de vous avoir rejoind ).
Et pour finir, je dis bravo l'humanisme qu'il y a au sein de cette asso, si elle est bien réelle, elle nous fera faire de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 4:18

Sinon, pour ma part je vais faire ma fiche de compétence.

Alors comme Toxic, je peux proposer une aide ou des plans pour les batteurs
- j'ai un certain niveau en lecture qui peut servir dans le cas où vous voudriez écrire vos partis pour vous en rapeller ou autres.
- j'ai des notions en percussions.

Serviable: on peut compter sur moi dans la mesure du possible, c'est à dire temps et disponibilité, mais je sais me rendre dispo quand c'est nécessaire.

Et voilà à peu près, si il y en a d'autres qui me viennent, je le rajouterai.

Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:02

T.U.L.B. a écrit:
Alors là, honnêtement, je dis bravo à Toxic qui depuis l'AG de hier m'impressionne par son dévouement pour le collectif et aussi pour toutes les bonnes idées et propositions dont il nous fait part.

C'est Yannick qu'il faut remercier...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:17

Il faut peut-être remercier Yannick, mais en attendant, c'est pas lui qui parle pour toi ou qui propose les idées que tu as proposé.
Donc respect Toxic, Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:11

T.U.L.B. a écrit:
Il faut peut-être remercier Yannick, mais en attendant, c'est pas lui qui parle pour toi ou qui propose les idées que tu as proposé.
Donc respect Toxic, Nico.

Pfff... je vais devenir aussi rouge que ma batterie! ^^

Bref, n'oublions pas l'objectif premier de cet endroit, le Programme de Participation Active...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:40

Alors oui participons activement !!
Désolé pour le détour, ça s'appelle un flood ça nomalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:22

T.U.L.B. a écrit:
Alors oui participons activement !!
Désolé pour le détour, ça s'appelle un flood ça nomalement.

N'en rajoute pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:22

Ce sujet par en couille...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:12

Désolé, je vais essayer de rester dans les rails dorénavant.

Tiens au fait un pote à nous nous a préter 2 overheads et un SM58, on va pouvoir commencer les prises de batterie pour l'enregistrement.

Aurais-tu un conseil à me filer pour pouvoir faire la prise de son de la batterie ? On a les micros, une tables d'enregistrement Yamaha avec disque dur et graveur cd.
Je voudrais savoir comment si prendre pour enregistrer la batterie tout en ayant la ligne de basse en écoute pour que mon batteur puisse faire ses parties avec un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:49

Tu branche un casque sur l ampli basse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-shock.tk
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:07

Yannick a écrit:
Tu branche un casque sur l ampli basse... Twisted Evil

Celle là, je t'avais pas attendu pour la trouver !

Non je pensais à une solution plus "professionnelle" dirais-je.

Mais c'est bon je pense savoir comment faire.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Soues ou Pau
Date d'inscription : 11/11/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:39

alors pour pas envoyer 36 000 messages, j'en envoie un très long (comme à mon habitude...lol Razz )

Tout d'abord, même si c'est pas le sujet du forum, je tiens a dire que je suis vraiment ravie, super méga contente, bref ça me fait énormément plaisir que des personnes aussi motivées soient dans l'asso. Very Happy

C'est sur, avec des gens comme ça on arrivera à faire des choses, parce quand on est pas beaucoup, c'est pas toujours évident... Moi aussi je suis confiante dans l'avenir de Symbioze, si on travaille dans cette dynamique là! albino

Sinon, concernant mes compétences: .... scratch .....

- je sais, c'est pas trop de la musique vraiment, mais je peux aider ceux qui le souhaitent à rédiger leur biographie ou autre

- je peux essayer de faire des photos pendant que le groupe joue, mais je vous promet rien pask j'ai pas un appareil photo super puissant....

Vilà, pour l'instant c'est à peu près tout.

Je posterai un autre message si une autre idée me vient.
Revenir en haut Aller en bas
SpAWN

SpAWN


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Pouyastruc
Date d'inscription : 24/09/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:32

en parlant de tof, moi g bien envie de m'y mettre si ya un groupe ke ça bote, moi jme lance

Je taxerai l'appareil de mon papa, il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.funradio.fr/hell.spawn
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:10

T.U.L.B. a écrit:
Tiens au fait un pote à nous nous a préter 2 overheads et un SM58, on va pouvoir commencer les prises de batterie pour l'enregistrement.

Bon, ben je sert plus à rien alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:14

T.U.L.B. a écrit:
Yannick a écrit:
Tu branche un casque sur l ampli basse... Twisted Evil

Celle là, je t'avais pas attendu pour la trouver !

Non je pensais à une solution plus "professionnelle" dirais-je.

Mais c'est bon je pense savoir comment faire.
Razz

On s'en fout que ce soit "professionel", tant que ca marche.

Tu ,peux faire "pro" en enregistrant la basse au clic, puis en la relisant pendant l'enregistrement au casque de batterie mais je pense pas que ca soit possible avec ton matos puis c'est se prendre la tête pour rien.

Tu cales le casque sur l'ampli basse, c'est encore la meilleure solution.

Le soucis c'est juste l'enregistrement du clic, mais là faut savoir ce que tu veux. (Clic ou pas, multipistes ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:26

Mettre le casque sur l'ampli basse j'y avaispensé et j'en ai parlé avec Yannick, le soucis c'est qu'il n'y a pas de sortie casque sur l'ampli, je pourrais à la rigueur brancher le casque sur la sortie line mais bon...

J'ai trouvé une autre soluce qui apparement est possible, c'est à dire que je vais jouer en DI sur la pulti-piste sur une piste qui ne sera pas enregistrée pendant que mon frangin fera ses parties batterie sur des pistes qui enregistreront.

Sinon j'avais pensé à le faire au clic mais d'une ça va être chiant pour moi et de deux mon frangin, je pense, j'en suis pas certains, va galèrer à joueur au tempo avec le clic.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:20

Vous verez avec Yannick sur place, ce sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 2:11

Toxic a écrit:
T.U.L.B. a écrit:
Tiens au fait un pote à nous nous a préter 2 overheads et un SM58, on va pouvoir commencer les prises de batterie pour l'enregistrement.

Bon, ben je sert plus à rien alors... ^^

Mais si tu vas servir mon petit Nico ! parce qu'on va pas pouvoir tout faire en même temps d'une, j'ai que deux bras qui seront collé à la basse donc je pourrais pas lancer l'enregistrement par exemple.
Puis, j'ai envie de profiter de tes services et de ta personne, tu te proposes, pourquoi te refuser !!
Tu pourrais nous apporter pas mal en plus.
Pour les micros, ça résoud au moins le problème de savoir si tu pouvais emprunter le matos de ton pote ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 2:13

Sérieusement, si pour un enregistrement maison, on peut se payer le "luxe" de n'avoir qu'à jouer alors que d'autres s'occupent de l'enregistrement, on va pas se faire prier !

Si ??
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:25

Le matos de New Born appartient à chaque membre du groupe, ca aurait pas été un problème de le prendre, tinkiet.

Qui plus est, les micros repiquage batterie sont "à moi", donc voilà, mais je peux être la pour la prise de son, pas de sushi ^^ (hommage à Spawn).
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE   PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME DE PARTICIPATION ACTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul'Shock :: L'Association Symbioze :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser