Soul'Shock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul'Shock

Soul'Shock, un groupe qui avec son rock/metal puissant, vous laissera Soul'Shock!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Truc du jour (réactions)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Truc du jour (réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc du jour (réactions)   Truc du jour (réactions) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:30

Moi je voyais pas ca comme ca, c'est comme les Beatles, j'ai APPRIS a les écouter (et donc les apprécier...)

Une compo comme "Strawberry fields" est un chef d'oeuvre, tout comme "Shine on you crazy Diamond" des Floyd, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Truc du jour (réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc du jour (réactions)   Truc du jour (réactions) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:04

Les Beattles, je peux pas et c'est vicéral.
Les Floyd, c'est que j'y ai jamais vraiment fait attention et pourtant il en passe à la maison car mon père a des vinyles et des cds.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Truc du jour (réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc du jour (réactions)   Truc du jour (réactions) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:34

T.U.L.B. a écrit:
Les Beattles, je peux pas et c'est vicéral.

J'étais comme toi avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Truc du jour (réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc du jour (réactions)   Truc du jour (réactions) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:32

Et toi tu as fait comment pour t'y mettre ?

En fait, moi j'ai du mal avec les trucs phénomène de société.


Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Truc du jour (réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc du jour (réactions)   Truc du jour (réactions) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:50

Avant j'avais deux problèmes :

-ACDC, je supportait ps la voix
-Les Beatles, je trouvais ca nul.

Déjà dit pas que c'est un phénomène de société, c'est réducteur. C'est vrai que c'est populaire, mais à la première lecture, celle où tous se sont arrêtés. Y'a deux niveaux d'écoutes aux Beatles. Avant j'avais que le premier, le populaire, la surface.

Puis un jour, alors que j'avais pas réécouté depuis des années, je suis tombé sur un vieux 33 outr, et là j'ai écouté "Strawberry Fields". Et là révélation. J'étais passé outre la couche superficilelle. J'ai tout écouté, et je "comprennais". J'ai saisi la profondeur de la musique, la raison des accords, les souffrances des mélodies.
Y'a pas de secret , ca vient ou pas. On a le droit de pas aimer, mais il serait dommage de réduire ça à ce que ça a de "visible"...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Truc du jour (réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc du jour (réactions)   Truc du jour (réactions) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:50

[quote=Déjà dit pas que c'est un phénomène de société, c'est réducteur.[/quote]

Je disais pas ça pour les Beattles molles juste mais en général.

Sinon, il y aura un jour peut-être ou je me déciderais.
Par contre AC/DC, j'ai eu ma période et ça m'arrive dans ré-écouter sans problème. Le suel truc c'est que c'est tellement basique ce qu'il font qu'à la longue ça lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc du jour (réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc du jour (réactions)   Truc du jour (réactions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc du jour (réactions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul'Shock :: Le Bunker :: Actus Musicales et plus si affinités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser