Soul'Shock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul'Shock

Soul'Shock, un groupe qui avec son rock/metal puissant, vous laissera Soul'Shock!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Soues ou Pau
Date d'inscription : 11/11/2006

Les concerts Empty
MessageSujet: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:37

C'est aussi un sujet dont on pourrait parler sur ce forum, très fréquenté par les membres de mon groupe....

Razz allo??? ya quelqu'un???? Sad

Je sens que je vais être toute seule sur le forum "JIR"

PS : Oui, j'avoue, moi non plus je poste pas souvent des messages... Embarassed c'est pas comme y'en a des que je connais qui font un concour de record de message!! hein Evil or Very Mad ??? !!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:28

Chuteuh !!!!!!!!

Faut pas le crirer sur tout les toits !


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Soues ou Pau
Date d'inscription : 11/11/2006

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:58

Me voici en indigo et pas en gras et rouge (n'est-ce pas Seb Question ) pour vous répondre en direct live : Tada!!! cheers
(nan, fo que j'arrête là...)

Bon oki, c'est vrai que je préfère lire un texte écrit en français plutôt qu'en lagage texto, mais ce n'est pas le sujet de ce forum. Razz

Mais je vais pas vous engeuler parce que d'un côté ben les sujets de Jade is red ne sont pas vides...hihi tongue

Voili voilou et puis de toute façon, c'est un peu crétin de ma part d'avoir mis ce sujet parce que pendant un moment on va arrêter les concerts avec JIR... et oui, il fo qu'on se recentre sur les compos car on en a marre de jouer les mêmes morceaux depuis 3 ans...déjà ??!!
Revenir en haut Aller en bas
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:14

Bien, bien, vous allez alors nous pondre des perles j'espère !!??
Dommage pour les concerts mais il est vrai qu'il faut un temps pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Soues ou Pau
Date d'inscription : 11/11/2006

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:01

Ben ouè, le concert le 17 février au celtic sera le dernier jusqu'à ce qu'on ait un nouveau set.

Après je pense qu'on rejouera des anciennes chansons, mais ça nous fera du bien de recomposer. ça soude le groupe.

Mais comme les membres de symbioze sont de privilégiés Cool , on vous fera peut être écouter en avant première les morceaux!! geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkButterfly

DarkButterfly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/12/2006

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 10:46

Bibi a écrit:
Ben ouè, le concert le 17 février au celtic sera le dernier jusqu'à ce qu'on ait un nouveau set.

Sad c'est domage mais il est vrai que de nouvelles compos c'est bien mieux que des concerts qui se répéte avec le même set .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:38

Vous avez bien raison !

Faire de nouveaux morceaux ne sert pas qu'a changer le set, ça permettra de vous retrouver chacun et aussi de mieux intégrer Thiam dans le sens où là il fera parti de la génèse amenant la compo et non comme jusqu'à là un remplaçant qui joue des lignes de basse pré-établie ( même s'il y a surement rajouté sa touche !! ) !

ça va vous REsouder.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:34

OUais! Un conert privé en avant première! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les concerts Empty
MessageSujet: Re: Les concerts   Les concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul'Shock :: Les groupes :: JADEisRED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser