Soul'Shock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul'Shock

Soul'Shock, un groupe qui avec son rock/metal puissant, vous laissera Soul'Shock!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES ENFANTS DE FRED

Aller en bas 
+3
**ToOFiK**
Yannick
twiggy02
7 participants
AuteurMessage
twiggy02




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:58

Groupe tarbais qui voit le jour en fin 2006. Composé de cinq musiciens, le groupe cherche à faire connaitre sa passion de la musique à travers la scène locale. Des influences diverses viennent completer cette ambition scenique. Une seule question : pourquoi pas ? Et le groupe fut. Simple et sobre...What else ?


- Clément (chant)
- Morgan (gratte)
- Florent (gratte)
- moi (basse)
- Tony (batterie)


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:32

Merci, vendredi c t pas trop ça mais la prochaine fois ça sera mieux, en attendant c sympa de venir faire vivre le forum. Continue à nous filer des nouvelles de ton groupe. tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-shock.tk
twiggy02




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
**ToOFiK**
Admin
**ToOFiK**


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:17

Yop!
Peux tu nous présenter un peu plus ton groupe?
Combien de temps cela fait que vous tournez, combien de compos, vos dates...etc
Bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-shock.tk
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:31

twiggy a écrit:
Voilà mon groupe, un bon concept qui se forme petit à petit et qui commence à voir la surface. En + clair : enfin un groupe de métal digne de ce nom sur Tarbes...entre les groupes de "rock-metal", de "heavy" ou encore de "metal curieux" on s'y retrouve pas...Mais le métal arrive en force farao
En gros, si vous ne nous comaissez pas encore ça ne serait tarder.

T'y vas pas un peu fort là quand même...?
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
twiggy02




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:54



Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/10/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:57

Clément?
Cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic65.skyblog.com
twiggy02




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:53

Bon à la répete...monsieur ce cher Clément m'apprend que Yannick m'a en travers à cause d'un certain commentaire...alors laissez moi m'exprimer, Mr Yannick, j'aimerai te le dire en face et je te le dirai...!Clément m'a évoqué ce commentaire et tu crois sérieusement qu'une personne comme moi aurait laissé ça ? Sérieusement c'est me prendre pour un con je ne vous ai jamais insulté et je ne vois pas à quoi ça servirait. Donc vous avez des problèmes contre moi ? Arretez de me prendre pour un con. Je voies pas pourquoi je laisserai un commentaire tellement con Yannick...

...J'aimerai bien savoir de quoi tu parles deja, et s'il s'agit bien d'un commentaire comblé "d'injures"...j'aimerai bien le voir. Car c'est facile de se passer pour un "twiggy" et de me pourrir la vie. J'ai un énorme mérite, c'est que je suis extremement tolérant. Alors explique moi veux-tu car là je commence à croire certaines personnes sont vraiment stupides.

Merci de ne laisser QUE Yannick répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:17

Je ve bien qu on s explique mais je préfèrerai par tel donc je t envoyé mon numéros par MP.
Après je n'ais absolument pas pour but de te pourir la vie si j'ais parlé de sa avec clément parce qu'il est rentré dans votre groupe et qu'il me parlé de la possibilité que vous rentriez dans le collectif se à quoi j'ais répondu non parce que je veu bien oublié se qu il s est dis comme je vous l avez dis apré votre concert au pilliermais pas allé jusque la. Pour le reste on en parle au tel. Si ta pas de fofait tu m appelle je recup ton numéro et je te rappelle. A tré vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-shock.tk
twiggy02




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:42

Le problème est résolu...Merci d'essayer de croire que nous ne sommes pas vous ennemis. Les divers petits problèmes n'étaient que pure méconpréhension...Bref merci de m'avoir appelé Yannick.

On vous souhaite, au nom du groupe entier, bonne chance pour l'avenir...comme on le dit toujours : scène Tarbaise powaaa !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:16

toi aussi twiggy tu joues au jeu de la fusion des mots ??

Parce que méconpréhension ça existe pas !!

C'est quoi la fusion de mésentente et d'incompréhension que tu as tenté ??
Revenir en haut Aller en bas
twiggy02




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:32

Hein ?!

La mécompréhension n'était pas pour ce post là mais c'était pour des anciens messages qui ne plaisaient pas à Yannick il y a un petit moment de ça. Ces messages n'étaient vraiment pas à prendre au premier degré...bref ça n'a rien à voir avec ce post.

Ce sont nos histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
twiggy02




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:33

putain keske je suis con... pig rabbit

Il m'en faut du temps pour comprendre !!!
Oh ça va hein ! Lol ça arrive de mal écrire parfois xD

Merci de me le dire Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
twiggy

twiggy


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/01/2007

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:43

Jviens de changer de compte car le précédent était sur une ancienne adresse email...et on ne pouvait po la changer ! Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesenfantsdefred
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:30

Ya pas souci twiggy, je crois juste que tu jouais aussi au jeu de la fusion des mots comme:

Vidouille = vide couille
Stratafuge= stratagème + subterfuge.

Voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
twiggy

twiggy


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/01/2007

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:43

looooool

faut croire je suis un éternel idiot bounce
Ben ... je ne suis pas le seul à faire des fusions hein !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesenfantsdefred
T.U.L.B.

T.U.L.B.


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Monfaucon
Date d'inscription : 25/10/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:45

Mais non, te rabaisse pas comme ça !!

tiens je vais faire un topic "fusion des mots" !!
Revenir en haut Aller en bas
twiggy

twiggy


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/01/2007

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:12

on va tout recommencer...

Les enfants de Fred

Groupe tarbais qui voit le jour en fin 2006. Composé de cinq musiciens, le groupe cherche à faire connaitre sa passion de la musique à travers la scène locale. Des influences diverses viennent completer cette ambition scenique. Une seule question : pourquoi pas ? Et le groupe fut. Simple et sobre...What else ?


En gros c'est :
- Clément (chant)
- Florent (guitare)
- Morgy (guitare)
- moi (basse)
- Tony (batterie)


et nous ne vous voulons que du BIEN !!!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesenfantsdefred
DarkButterfly

DarkButterfly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/12/2006

LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:32

Mesdames et Messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer l'heureux posteur du 500ème message du forum! J'ai nommé Twiggy avec sa présentation des enfants de Fred !

cheers

(Bon ok je sort ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Contenu sponsorisé





LES ENFANTS DE FRED Empty
MessageSujet: Re: LES ENFANTS DE FRED   LES ENFANTS DE FRED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENFANTS DE FRED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul'Shock :: Le Bunker :: Actus Musicales et plus si affinités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser